Aventure Syracuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syracuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Epilogue des pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.

L.


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Toulouse

Epilogue des pensées Empty
MessageSujet: Epilogue des pensées   Epilogue des pensées Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:47

bonjour à vous,

Cushmok, peux tu donner s'il te plait plus de précisions sur ce que tu entends par "Epilogue des pensées" ?

Combien de lignes par participant maxi ? Ecrit sous la forme personnelle de "je" ?

Tu avais parlé de renvois vers les photos aussi,

Si tu peux apporter des précisions, merci...
Revenir en haut Aller en bas
cushmok

cushmok


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 50
Localisation : Fleurac (16)

Epilogue des pensées Empty
MessageSujet: Re: Epilogue des pensées   Epilogue des pensées Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:36

'L'Epilogue des pensées'.. ou post-face..

L'idée proposée est de permettre à chacun de pouvoir mettre quelques mots, une dizaine de lignes pas plus, en utilisant le 'je' ou une citation... Cette partie permettra un renvoi vers une photo ou un texte...

Chacun peut m'envoyer alors quelques mots qui seront joints en fin d'ouvrage... Ainsi, par exemple, une photo dans le fil du livre, dans un coin un logo spécifique et un numéro... il renvoit alors vers l'auteur (on en avait pas parlé !) et l'adresse de son site ou contact, et un court texte de son choix... attention, pas une annonce de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cushmok.info/foto/index.php
lili

lili


Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Epilogue des pensées Empty
MessageSujet: Re: Epilogue des pensées   Epilogue des pensées Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:58

qui est en lien avec notre création, c'est ça non ?
le pourquoi du comment cette photo, ce traitement ce choix d'illustration, etc ?!

j'ai bien compris Granmanitou ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspasbisrepetita.hautetfort.com/
cushmok

cushmok


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 50
Localisation : Fleurac (16)

Epilogue des pensées Empty
MessageSujet: Re: Epilogue des pensées   Epilogue des pensées Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:03

oui, petite squaw ! plusun

Exemple : tu peux dire pourquoi tu as choisi cette photo, dire où elle a été prise, évoquer une portion de texte qui s'y attache...etc...
Cela doit pouvoir permettre à CushmoK de commencer le livre par la fin, et de lire un cadavre exquis de mots, parfois d'aller voir la photo qui s'y rapporte..
Inversement, feuilleter nonchalamment le livre, picorer une image, et aller à la fin de l'ouvrage pour y lire les précisions pouvant s'y rapporter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cushmok.info/foto/index.php
L.

L.


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Toulouse

Epilogue des pensées Empty
MessageSujet: Re: Epilogue des pensées   Epilogue des pensées Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:24

j'ai du mal à le finaliser et pourtant j'ai des choses à dire que j'ai envie de dire Very Happy

j'ai du mal à comprendre en fait

c'est une forme de citation personnelle c'est ça ? Donc on écrit sous forme de "Je"

et est ce que ça doit se rapporter à une seule photo ?
Revenir en haut Aller en bas
L.

L.


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Toulouse

Epilogue des pensées Empty
MessageSujet: Re: Epilogue des pensées   Epilogue des pensées Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:53

L. a écrit:
j'ai du mal à le finaliser et pourtant j'ai des choses à dire que j'ai envie de dire Very Happy

j'ai du mal à comprendre en fait

c'est une forme de citation personnelle c'est ça ? Donc on écrit sous forme de "Je"

et est ce que ça doit se rapporter à une seule photo ?

Up , la blonde sèche sinon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cushmok

cushmok


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 50
Localisation : Fleurac (16)

Epilogue des pensées Empty
MessageSujet: Re: Epilogue des pensées   Epilogue des pensées Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:02

C'est très libre et pas obligatoire.. Ce sera pour moi un souvenir du moment de la prise de vue.. ce sera un souvenir de la trouvaille de la plaque photographique qui sera reproduit... C'est ce que l'on veut...
J'suis plus clair ?!
(et elle est blonde en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cushmok.info/foto/index.php
lili

lili


Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Epilogue des pensées Empty
MessageSujet: Re: Epilogue des pensées   Epilogue des pensées Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:36

pour moi c un truc vraiment de circonstances, le projet, la phrase, la date, la réalisation ... tout s'est croisé et ça a donné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspasbisrepetita.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Epilogue des pensées Empty
MessageSujet: Re: Epilogue des pensées   Epilogue des pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue des pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Syracuse :: Syracuse :: LE NUMERO 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser