cushmok
Messages : 98 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 50 Localisation : Fleurac (16)
| Sujet: ALERTE ! < Message du Rédac'chef aux prétendants à la publication.. Jeu 10 Avr - 0:18 | |
| Voilà, cela devait arriver, overdose de gloubi-boulga et plantage général de mon PC.. pas le temps de sauvegarder les messages et leurs pièces jointes.. Je pense à ceux qui ont bataillé pour m'envoyer des fichiers pleine résolution, (hein, L. !).. Euh, vous pourriez ..recommencer ? Voilà çà veut jouer les chefs et pan, premier vent contraire et çà désale ! | |
|
L.
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ALERTE ! < Message du Rédac'chef aux prétendants à la publication.. Jeu 10 Avr - 0:47 | |
| Ca arrive..... c'est pas trop grave si c'est que nos textes et photos que tu as perdus, on les as forcément dans les sauvegardes d'envoyés... Je te renvoies ça demain pour ma part. | |
|
zoupatapon
Messages : 55 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : nantes
| Sujet: Re: ALERTE ! < Message du Rédac'chef aux prétendants à la publication.. Jeu 10 Avr - 10:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE ! < Message du Rédac'chef aux prétendants à la publication.. | |
| |
|