Aventure Syracuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syracuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cushmok

cushmok


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 50
Localisation : Fleurac (16)

Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Empty
MessageSujet: Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse !   Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:56

Et si, nous les Anciens, on résumait ce projet à ceux qui arrivent.. pas de jargon ni de 'report vers', juste simplifier et résumer... et on actualise au fur et à mesure..
çà vous convient ?

Je commence en recopiant une phrase que je viens d'adresser à une nouvelle prétendante au projet..

Le 'Projet Syracuse' est un projet de travail en commun. Il vise l'égalité mais l'exigence. Il est éphémère, il peut être permanent.
On peut le rejoindre, le quitter, rester, s'absenter, le représenter, le clamer, le susurrer...
En clair, TOUT NOUVEL INTERESSE est le bienvenu ! sourire


Dernière édition par cushmok le Mar 8 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cushmok.info/foto/index.php
zoupatapon

zoupatapon


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 46
Localisation : nantes

Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Empty
MessageSujet: Re: Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse !   Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:21

je poursuis avec la phrase que j'utilise...:

C'un projet d'échange, de création et de réflexion collective autour d'une idée de départ: la chanson Syracuse d'Henri Salvador sur des paroles de Bernard Dimey.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoupatapon.unblog.fr/
L.

L.


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Toulouse

Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Empty
MessageSujet: Re: Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse !   Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:21

Le projet Syracuse consiste sans aucune prétention à s’approprier le message de la chanson avec nos âmes, sensibilités et émotions, lui donner de l’écho à travers la création, les images et les mots, pour faire naitre une "œuvre" numérique et tactile.
Revenir en haut Aller en bas
cushmok

cushmok


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 50
Localisation : Fleurac (16)

Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Empty
MessageSujet: Re: Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse !   Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:22

Le 1er numéro achèvera ses contributions le 1er mai, qu'on se le dise.. chacun peut encore participer. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cushmok.info/foto/index.php
Steph!
Invité




Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Empty
MessageSujet: ... Titillant !   Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:15

Idée séduisante que je découvre là... Mon côté poétique est assez limité... Mais (si je fais abstraction d'un temps qui m'est compté), je serais volontiers partant pour me proposer comme contributeur, acteur, "améliorateur perpétuel et occasionnel" de ce projet. Simple amateur de photo ayant encore beaucoup à apprendre, adepte de voyages, de découvertes... et sans doute un fond créatif. Ai-je le profil ? Forcément, oui, puisque le projet Syracuse semble ouvert à tous ! Il me reste à comprendre comment je peux éventuellement "apporter" un peu de moi à ce projet...

Qui je suis ?... Un peu plus sur mon blog : (des souvenirs photographiques, déssinés de voyages et d'escapades en France et dans le monde... de moi et de mon petit troupeau de gnous...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Empty
MessageSujet: Re: Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse !   Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syracuse ? Vous avez dit Syracuse.. comme c'est Syracuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner un peu de moi et de mes mots
» Vous rejoindre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure Syracuse :: Projet Syracuse :: Le projet Syracuse :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser