| de tout et de rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili
Messages : 53 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: de tout et de rien Lun 31 Mar - 1:18 | |
| j'ai eu un weekend super chargé mais j'ai tout lu !! je viens participer un peu plus dès demain !
voilà avec cette heure en moins il est déjà 00h18 , je me lève dans 6h pour 6 heures de danse ...
A demain ! | |
|
| |
L.
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: de tout et de rien Lun 31 Mar - 10:08 | |
| Bon courage à ceux qui reprennent le boulot ce matin ... et bonne journée | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 4 Avr - 0:12 | |
| j'essaie de vous envoyer un mail avec des scans de cartes mais ils me reviennent ... comme je ne suis pas sure de vos différentes adresses mails, je vais faire d'autres tentatives pour Cushmok; pourra tu me dire si tu le reçois ? | |
|
| |
cushmok
Messages : 98 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 50 Localisation : Fleurac (16)
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 4 Avr - 9:49 | |
| pas de problême...
(moins présent, moins réactif ces derniers jours car balade...grippe de printemps, surmenage ? heureusement bientôt en vacances !) | |
|
| |
L.
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 5 Avr - 21:10 | |
| Quelle chance des vacances, c'est quoi des vacances ? si tu peux penser à répondre à un mail te demandant comment t'envoyer les photos, taille réduite est ce que ça suffit, taille maximale avec meilleure résolution etc..... Parce que j'ai essayé d'envoyer des tailles maximales des photos définitives sur l'adresse syracuse et j'ai eu des retours d'échec, apparemment il y a une limite de poids... | |
|
| |
L.
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 5 Avr - 21:13 | |
| - lili a écrit:
- j'essaie de vous envoyer un mail avec des scans de cartes mais ils me reviennent ...
comme je ne suis pas sure de vos différentes adresses mails, je vais faire d'autres tentatives pour Cushmok; pourra tu me dire si tu le reçois ? J'ai reçu le mail de Cushmok et je les trouve très intéressantes ces cartes.. très très beau ! | |
|
| |
zoupatapon
Messages : 55 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : nantes
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 5 Avr - 23:08 | |
| je n'ai pas reçu les cartes, et je veux bien les voir... zoupatapon@yahoo.fr! | |
|
| |
cushmok
Messages : 98 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 50 Localisation : Fleurac (16)
| Sujet: Re: de tout et de rien Sam 5 Avr - 23:22 | |
| L : j'ai reçu une carte, fred1, img948.jpg... et rien d'autres.. Pour les propositions, n'hésitez pas à utiliser le poids léger, passez en poids lourd après accord..
Si toujours un problême, me le dire en 'MP' !
merci ! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: de tout et de rien Dim 6 Avr - 1:46 | |
| il semblerait que les cartes aient réussie à décoller de ma boite mail vers celle de CushmoK ... 'hope so ! | |
|
| |
cushmok
| Sujet: Re: de tout et de rien Dim 6 Avr - 9:26 | |
| Mais quand dors tu ? est ce que c'est une heure pour jouer aux cartes ?! Bon, comme je te disais par mail, 'I got it' ! et je les ai transférées à quelques gens d'ici | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: de tout et de rien Dim 6 Avr - 14:34 | |
| en même temps se lever à 8h un dimanche est ce que c'est décent ... moi là tu vois j'ouvre doucement mes petits yeux ... bon d'accord y a pas de bébé pour me sortir du lit Au vue des cartes, dites moi si on se plonge dans cette idée. Si oui, je me proposais d'essayer un premier montage | |
|
| |
cushmok
| Sujet: Re: de tout et de rien Dim 6 Avr - 14:57 | |
| moi je suis archi pour !
et cela pourrait alors devenir comme un logo, réutilisable dans les pages intérieures, et au niveau du blog.. | |
|
| |
zoupatapon
| Sujet: Re: de tout et de rien Lun 7 Avr - 10:17 | |
| Au vue des cartes, dites moi si on se plonge dans cette idée. Si oui, je me proposais d'essayer un premier montage
je suis archi pour aussi! | |
|
| |
cushmok
| Sujet: Re: de tout et de rien Lun 7 Avr - 13:09 | |
| allez y ! agraffez, accrochez, collez et présentez la pièce de cartes montée ! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: de tout et de rien Lun 7 Avr - 14:38 | |
| ok j'm'y colle, j'vais taper le carton ! j'vais essayer de me tenir à une dead line pour demain soir-nuit ! | |
|
| |
L.
| Sujet: Re: de tout et de rien Mar 8 Avr - 22:19 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu as fait Lili, je les ais trouvées très chouettes tes cartes. | |
|
| |
ByLino
Messages : 32 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: de tout et de rien Jeu 10 Avr - 8:30 | |
| Une question bête:
y a-t-il une date que l'on pourrait qualifier de limite pour l'envoi de propositions? | |
|
| |
Emmanuel
Messages : 65 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 11 Avr - 11:33 | |
| bonne idée comme ça ,ça figerais un peu les choses.par exemple Fin avril? | |
|
| |
zoupatapon
| Sujet: Re: de tout et de rien Ven 11 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
ByLino
Messages : 32 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: de tout et de rien Lun 14 Avr - 10:25 | |
| Juste comme ça: samedi après-midi, à Montmartre, je tombe sur une sorte de bas-relief en bronze représentant... je vous le donne en mille, Emile... Bernard Dimey! Si ce n'est pas fort, Hector! Le lascar avait une bonne bouille, si l'on en croit le sculpteur, et on a envie de boire une binouze avec lui. Mais la plaque m'apprend qu'il a cassé sa pipe en 81, à moins de 50 piges! Dur, dur. Plus difficile de rencontrer Henri... ben, oui, je ne vais jamais du côté de la place Vendôme, je n'aime pas ce quartier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de tout et de rien | |
| |
|
| |
| de tout et de rien | |
|